Concept

Elise et Bastien sont heureux de vous accueillir au Cube.

Située sur la Presqu’île de Giens à 50 mètres de la mer, leur villa atypique est remarquable par sa fresque en façade, réalisée par l’architecte Pierre Pascalet en 1963. Elle a été entièrement rénovée en 2016. Ici, tout a été pensé pour rendre votre séjour agréable. Pour que votre voyage soit à votre image.

Le Cube vous accueille au Lodge, dans l’une de ses quatre chambres privées avec terrasse, situées au rez-de-chaussée de la maison. Un espace commun, accessible à tous les locataires 24h/24, permet de préparer son repas dans la cuisine ou de regarder un film dans le salon. La piscine et ses abords sont une invitation à la détente.

Vue sur le Cube

Au Cube, chacun vit à son rythme et respecte ses envies 

On s’y sent comme à la maison, tout en ayant accès au service sur-mesure d’un hôtel. Séjourner au Cube c’est vivre une expérience singulière, inspirée du co-living. Ce concept unique de location vous permet de disposer d’un espace privé, avec la possibilité d’échanger avec les autres occupants de la maison si vous le souhaitez. Le Cube est classé 4 étoiles en meublé de tourisme.

Pour Élise et Bastien, ouvrir la porte de leur maison est une manière de voyager. D’aller à la rencontre de l’autre. Soucieux de votre bien-être, il seront à votre disposition pour accéder à vos demandes, mais sauront également respecter votre intimité. Une nouvelle manière de vivre vos vacances !

Booking